Sunday, September 12, 2010

La journée des artistes et artisanes!! à Montréal 12-sep-2-2010


Aujourd'hui on a passé de bon moment en assistant à la journée des artistes et des artisanes à la Rue Côte des neiges à Montréal.

Je me suis bien amusée, aussi j'ai eu l'opportunité de exhiber mes bijoux, et ça m'a fait vraiment plaisir.!!!

Aussi merci à tous mes amies pour venir m'accompagner!!!

Ici quelques photos!!!

-------
Hoy pase un momento agradable, en el dia de artistas y artesanos en la calle Côte des neiges en Montréal.

Me diverti mucho, y tambien tuve la oportunidad de exhibir mis joyas, y eso me complajo mucho.

Tambien, gracias a mis amigos por su compania!!


2 comments:

  1. Que linda mi hermana con sus manos de artista, dando vida a los cuerpos de mujeres de buen gusto. Estoy muy orgullosa de Tí. Mucho éxito con este gran iniciativa.

    ReplyDelete
  2. gracias tu tan bella como me apoyas..abrazos

    ReplyDelete